105 - Hero Simple Text

Téléphonie IP : L'avenir unifié des communications d'entreprise.

Optimisez vos télécommunications

L'époque où la communication se limitait au téléphone est révolue. Optez maintenant pour des fonctionnalités de chat en direct, de messagerie WhatsApp, de Facebook, de SMS et de visioconférence en toute simplicité.

111 - Content Checklist

Téléphonie ip

Communiquez avec facilité!

Bénéficiez des moyens de communication les plus performants regroupés au sein d'une seule plateforme.

  • Intégrations Microsoft Teams, M365 et CRM
  • SMS, FB et WhatsApp
  • Centre d'appels et live chat
110 - Content Video

Voici un bref aperçu de nos services de téléphonie IP fournis par notre Directeur des Services Informatiques, Nathaniel VanDerWerff.

116 - Featured
126 - Accordion

Foire aux questions

Vous avez des questions, nous avons des réponses. Voici les questions qu'on se fait le plus poser.

La téléphonie IP, également appelée VoIP (Voice over Internet Protocol), est une technologie permettant la transmission de la voix via Internet. Contrairement aux lignes téléphoniques traditionnelles analogiques qui utilisent le Réseau Téléphonique Public Commuté (RTPC), la VoIP utilise Internet pour le transport des communications vocales.

Étant livrée sur l’Internet, la VoIP permet de partager des lignes téléphoniques entre plusieurs emplacements et employés. Par exemple, une chaîne de 10 magasins de détail avec 2 lignes par installation devrait payer théoriquement pour un total de 20 lignes analogiques. Avec la VoIP, on pourrait facilement répondre au besoin de chacun des 10 magasins avec 10 lignes partagées. La logique est que les 10 magasins ne seront pas tous au téléphone en même temps. 

Au minimum, il faut un appareil mobile ou un ordinateur et un accès à internet. Nous pouvons livrer le service avec une combinaison de téléphones filaires, de téléphones sans fil, de softphones et d’applications mobiles. Pour connaître la meilleure combinaison pour votre entreprise, communiquer avec un de nos spécialistes. 

Tant que vous avez un accès internet de qualité, vous ne verrez pas la différence avec la téléphonie traditionnelle. 

Les coûts associés à la téléphonie IP dépendent principalement du nombre de lignes simultanées dont vous avez besoin, plutôt que du nombre d’utilisateurs. C’est l’un des grands avantages de la téléphonie IP, vous payez seulement pour ce que vous utilisez réellement.

Par exemple:

  • Une licence de 2 à 6 lignes peut supporter jusqu’à 40 utilisateurs.
  • Une licence de 7 à 14 lignes couvre jusqu’à 80 utilisateurs.
  • Une licence de 15 à 22 lignes permet d’aller jusqu’à 120 utilisateurs.
  • Et ainsi de suite, en fonction de la croissance de votre entreprise.

En bref, les coûts sont flexibles, adaptés à vos besoins, et évoluent facilement avec votre organisation.

- Répondeurs automatiques

- Sonnerie simultanée sur cellulaire

- Transcription des messages vocaux

- Horaires de traitement

- Paging

- Télécopies entrantes par courriel

- Files d’attente

- Écoute et supervision actives

- Enregistrement d’appels

- Hot Desking

- Rapport d’appels automatisés

- Intégration SMS, Messagerie instantanée Facebook et Site Web

- Restrictions d’appels par pays

- Intégration Microsoft Teams

- Et plusieurs autres

La réponse courte est OUI. Vous pouvez répondre aux appels de votre entreprise via l'application mobile. Tant que vous avez un téléphone mobile avec accès LTE ou 5G, vous pourrez répondre à vos appels!

121 - Newsletter
newsletter@2x

My title

Ready to dive in?
Start your free trial today.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis sagittis luctus ex sed laoreet. Sed tempus ligula sit amet neque rhoncus cursus. Aenean non elementum diam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis sagittis.

107 - CTA

Vous désirez plus d’informations?

Contactez nos conseillers maintenant et ils se feront un plaisir de vous assister.

cta@2x